Island-Canines&Vegetales

Anexe de la societé: Island-canines& vegetales suite emploie

                               DONC POSSIBILITEE D EMPLOIE SUPLEMENTAIRE

                           [Micro economique pour la ville  de  Thiers en auvergne]

 

mon entreprise S.A.R.L/E.U.I.R.L: qui englobe un micro  structure  d interet  a la population de thiers en etat de  desertification malgre que Thiers sois  la sous prefecture et  Clermond-Ferant

prefecture  de l auvergne .

Mon regard a toujours ete  d allee vers l aide et comprehention de l etre  humain et  donc j ai eu  envie de mettre une petite pierre pour aidee ma ville qui ma acceuilie les bras ouvert .

Malgre mon handicap tout  ce que je  desire s est fonctionnee mon entreprise  et par allee aides ma ville  a  relevee le  niveau de vie  une goute d eau  mais redonnee l espoire sur  des base concrete  peu changee le regard  sur la vie social et economique de cette  ville ambassadeur  de la  coutellerie et reconnue 

A  savoir mon entreprise  va bientot faire l objet de presentation des createur  d entreprise Europeens  et de ce faite des subventions  pouront etre  octroyee a la ville pour l inovation d idee original des createur  d entreprise feminine  handicapee

 

UN BREVET ET UN E-AUTEUR A  ETE  DEPOSE POUR PROTEGEE MON IDEE  ET MARQUE DEPOSE

                                                    

 

                                               E-AUTEUR:ref 681f8

 

 

Tout  ce que je desires faire s est concretise  mon reve et  d apportee  de l aide au personnes qui en ont  besoins sans ateindre leur dignitee et les rendre responsable mais motivee pour ce sortir de leur  difficultee  economique

 

 

Emploie possible!

 

-Ramasseur et entretient des jardin de legumes et fruits de saison

-Conditionement pour les poule ,canard,oie,oeufs

-Vendeur a l association  ou marche

-Portage et preparation de  repas paniers fraicheur aux personnes age

-Le service de portage et d aide menagere pouras etre etendu  pour les personnes handicapee

                 *selon leur  handicape apres avoir ete etudiee par la M.D.PH et leur service expers

-Etudie  par les intervenant  concernee et payee par la P.C.H

 



16/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres