Island-Canines&Vegetales

Avoir des ailes malgre tout

 

   La  création  de ce site est pour moi un moyen pour exposée une idée que j ai  trouvée  en  Europe mais pas existant en  France; 

 

Alors je me suis lancée dans cette aventure qui ma donne des ailes  malgré mon handicap mais je me sent rassurée  et confiante  d autre que moi même en Europe l ont fait donc j en importent l idée pour que cette possibilité  sois possible aussi  en France déjà par un Copyright pour protégé mon idée

 

Déjà  plusieurs site existe de mon projet s est site s est moi  qui les a crées.

Mais celui ci me sert a retracée le début  de cette  aventure , le  déroulement mais aussi des informations plus complète de cette situation.

Pour informée le publique de certain états des choses, qui doivent changée en France concernant les handicapées. 

Je veux pas paraitre  comme victime de chose que je n es pas choisis . 

J ai mes faiblesses mais avec le temps  j en est fais ma force  mais je veux me protégée  tout en ayant  droit de faire et de crée  l emploie que je désir faire.

Mais malgré un statut  et des allocations, je cherche une chose avoir la possibilité de créé mon entreprise malgré tout sans perdre  certains avantage qui me protège d un cote .

Mais  mais soyons réaliste  sois les personne doivent s en contentée sois ont perdent tout mais des statut juridiques protège cela et s est que je fait .

Droits d'auteur protégés



06/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres