Island-Canines&Vegetales

L ile aux bichons pourquoi?

S'est un site pour promouvoir;un projet, une idée, un rêve, de création d emploie dont un brevet  est déposée.

Qui comportent plusieurs  phase, qui seront explique par chaque étapes; de créations de mise en  place, des moyens afin aboutir a une sorte de micro entreprise sur plusieurs plate-forme un complexe économique.

en faite  s est une extention de mes projets j  ai  deja  un couple de  dalmatiens mais  j ai  eu pamal de personne  qui me  demandais  si  j allais eu  j avais  une race  de petites  tailles  car ils sont a la  recherche  pour des  raison auquel je  comprend et adhere  qu il  n ont pas de jardin ou  desir avoir un chien mais avoir la possibilitee de l emennee partout  danc cela  fait partie  des projet en  cours lors  de l achat de ma fermette je pensse que mon couple de  bichons  seras la  mais les premiere naissance seront que  dans les mois avenir  je  rapel  que je ne suis pas une usine  a chien  et que mon elevage seras conforme  a  tout  exigeange  des conformitee  car mon but  passe  avant dans le bien etre  des  animaux et leur interet

Première phase des projets achat de ma fermette.

Mise au norme  des locaux pour  mettre un élevage effectif.

Grâce  au publique par  des dons, messena  ou par l intervention de référencements, du  site et affiliations publicitaire.

Pour réunir  les moyens suffisant pour effectuées achat et mise en  normes des locaux.



09/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres