Island-Canines&Vegetales

LIEU D ELEVAGE

Mon lieu de mon élevage je les trouvée, je dois encore attendre 1 mois minimum.

Pour enfin signée mon acte d achat,de ma fermette je sais que j ai des travaux a faire de mise en normes et aussi quelque démarches administrative pour avoir tout les statuts légaux s est aussi pour cela que.

J ai envies de faire partagée mes espoir mon désir d agir au de la de mes limites, au fils du temps j ai appris a avoir une force s est la foie en moi même même si certains dans le passée n y croyais pas la ils sont les premier étonnées de l avancées de mes projets .

 

Mais je tiens a remerciée tout mes amis de face book ainssi que mes parents qui me soutiennent de loin de mes projets aussi je tient a rendre hommages a mes grand parents qui tant qui étais en vie ont toujours crue en moi malgré mes différences m ont appris d en faire une force de cet différences

 

je tiens a remerciée ma mère elle ma mise au monde et elle a toujours eu espoirs en moi dans le passée je les souvent déçue pardonne moi "maman je t aime mais aime moi telle que je suis" et merci de ce que tu fait pour moi pour m aidée dans cette aventure mon rêve je mets toutes mon énergie dedans pour arrivée a réalise mon rêve seule ;mais avec mes animaux ils m ont jamais déçu leur amours est sans limite et sans retour pour moi je me sent un peu comme jean François d assise je les comprends mais l humaine ne comprend pas toujours eux entre eux même merci maman d être encore la pour moi

 

dans ce site au fur a mesure de l avancée des projets ainsi de chaque phase je vous tiendrais au courant que se sois pour l acquissions de cette fermette des dons reçue des emploies que cela apportée a la régions de l auvergne ainsi que concernant les 4 sujets de mes livres encours d écriture une biographie "Le voile se déchire " ; " Mon avants vie dans le tunnel de la mort" et une sorte de thèse qui j espère apporteras un sujet a la refflecxion " Sur les antitee de nos ancêtre leur souffrance douleur et joies la mémoire reçue dans leur inconscient a leur descendants qui peux leur donnée un chemin conducteur de leur vie " en format papier et blog sur la toile " Le Jardin Secret de L iles aux auxBichons"

 

pour mon projet il manque encore a trouver 80 00 0 euro sur une somme de 198 000 euro donc tout ceux qui désir m aidée le peux comme d autre l ont fait merci d avance au généreux donateurs

 

ainsi  après se premier projet fait la phase 2 seras mise en place avec l annexe de l entreprise et l association



08/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres