Island-Canines&Vegetales

malgre tout j ai toujours été actives

D'ores et déjà, les possibilités de cumul de l'AAH avec un revenu d'activité ont fait l'objet d'améliorations. Ainsi les personnes handicapées qui occupent des emplois, en particulier à temps partiel, ont la garantie que l'effort consenti pour exercer une activité ne sera pas annulé par une diminution rapide de leurs ressources d'activité. Pour autant, le Gouvernement ambitionne d'approfondir l'effort de simplification dans le mécanisme de cumul entre allocation et salaire. Parce qu'une personne handicapée peut avoir des difficultés à consolider son emploi, elle pourra donc dorénavant bénéficier de l'AAH dès son premier jour d'inactivité en cas d'échec, au lieu du délai d'attente d'un an, prévu auparavant. Les ressources seront déclarées chaque trimestre, afin que l'allocation versée s'ajuste plus rapidement à l'évolution de la situation du bénéficiaire.

 

 

 

 

D 'avoir la possibilité de créer mon entreprise tout en gardant mes allocations H.A.A complément de ressources car pour le moment se n es que moi même  qui finance  tout  par les moyens  sois d aide  de mes parents sois de don ou par affiliations publicitaire sois de mes allocations donc pas de rentrer  d argents  régulière a par mes allocation handicapées et  avoir la possibilité  de faire et de créer mon entreprise mon rêve  et de  donner l espoirs  pour d autre  que moi même  mais j espère pouvoir en vivre  avec le  temps

Car vivre avec 922 euro par mois et avoir tout même certaine possibilité pour avoir un complément  en créant son emploie pour s épanouir et avoir le droit d existes.

Par cela pour avoir un meilleur taux  vie  car la conjoncture  actuel fait qu avec 922 euro par mois ont survie  ont ne vie pas correctement 

Et donc en faisant se choix pour vivre  de ma passion j ai eu le désir  donne le moyen a ma hauteur  de donne une chance a  d autre ainsi  que dans la 2 eme phase  de mon projet de donne une moyen d une meilleur  existence a  des personnes comme moi ou  dans des situation précaire

 Mais cette phase de ce projet j en parlerais plus tard des détail car je dois déjà concevoir la première phase aussi je protégé mon idée des médisants.

Aussi j ai  des rendez vous a faire auprès de certaine autorité mairie;préfecture;départemental;  régional;pour faire acceptée mon idée et aussi obtenir les moyen qui sont déjà disposition mais qui  dois être valide par un dossier de projet viable.

Je tiendrais l avance de chaque phase du projet  au-fur et mesure de l évolution du projet



06/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres